Etat de l'invasion migratoire en Bourbonnais

Drapeau

Ygrande (Allier, 778 habitants) : vingt migrants ont été accueillis, le 7 novembre 2015, dans le petit village, une commune "terre d'immigration" selon le maire bolchévique Pierre Thomas, traître à la cause paysanne. C'est lui ainsi que l'organisation collaborationniste "Forum réfugiés" qui est responsable de cette arrivée massive dans la commune. Chaque migrant a droit à une allocation de 11,45 € par jour, tandis que 40% des mendiants français ne bénéficient d'aucune aide sociale.

Montluçon (Allier, 37 839 habitants) : les dirigeants de la commune (LR) se sont dits favorables à l'accueil de réfugiés dans la ville, pour participer à l'"effort national".

Moulins (Allier, 19 474 habitants) : le maire sarkozyste, Pierre-André Périssol, a indiqué que la préfecture du département était en mesure d'accueillir des migrants, à condition que l'Etat réalise les démarches. Une dizaine d'appartements vides va être mise à la disposition des migrants au lieu de servir à des mendiants français.

Yzeure (Allier, 12 905 habitants) : quatre-vingt dix Syriens logent actuellement dans la petite ville.

Varennes-sur-Allier (Allier, 3 554 habitants) : le 11 novembre 2015, deux cent migrants ont été expulsés du lycée qu'ils occupaient, puis relogés à l'emplacement d'une ancienne base militaire. La présence de tant d'envahisseurs a suscité des désapprobations, comme celles exprimées par le maire Roger Litaudon (DVD) ou par plusieurs habitants. Ces désaccords n'ont pas empêché des traîtres du quotidien de défiler pour l'accueil d'un nombre plus important de migrants.

Résistance patriote à Varennes-sur-Allier : la section élavérine du Front national avait prévu de rassembler des manifestants en vue d'affirmer son rejet de l'arrivée de migrants dans la commune. L'Etat socialiste a cependant ordonné l'annulation de la manifestation à cause de la présence probable d'éléments "perturbateurs" pour la monarchie politique en place. Une affiche patriote dénonçant l'arrivée de clandestins musulmans dans la petite ville a été retrouvée, l'Injustice a été saisie.